Brand Logo

Conditions générales des sessions

Professeur des sessions : Catherine Weidemann

Frais d’inscription et session

La majorité des sessions sont limitées à un nombre précis de participants. Les inscriptions sont traitées par ordre d‘arrivée. Après confirmation d’une place dispo - nible, l‘inscription est validée par le paiement des frais d’inscription (40 € par session), non-remboursable en cas d’annulation du participant (14 jours de droit de révocation). La session est due au plus tard le premier jour de cours.

Désistement du participant

Lorsqu‘un participant se désiste au plus tard 30 jours avant le début de la session, la moitié de la session est due. Lorsqu‘un participant se désiste au plus tard 3 jours avant le début de la session ou ne se présente pas à la session, la totalité de la session est due.

Annulation d’une session

En cas d‘insuffisance du nombre de participant, une session peut être annulée au plus tard 60 jours avant son début. En ce cas, les frais d‘inscription sont remboursés. En cas de problèmes de force majeure, si une session doit être annulée dans un délai plus court que 60 jours, les frais d‘inscription et la session (si déjà payée) sont intégra - lement remboursés. Si un participant fait valoir des droits de dommages et intérêts dus à cette annulation, il peut faire valoir au maximum le double du prix de la session.

Hébergement

Le contrat d‘hébergement est entre l‘abbaye et le participant. Les réservations sont transmises à l‘abbaye qui accueille la session.

Droit en vigueur

Droit allemand pour autant que admissible.

  

État Février 2015. Une modification sans préavis est réservée .